Après avoir pris connaissance de la problématique, je vous demande de vous installer sur le dos sur la table de massage.
Puis, je procède à une écoute des mouvements au niveau de votre tête.
Je prends ainsi connaissance de l'existence de liberté ou de restriction de ces mouvements.
Tout cela dans une très grande douceur presque sans bouger les mains.
A l'issue de cette écoute, je vais porter mon attention au sacrum, que nous pourrions comparer à un clavier d’ordinateur.
C'est sur celui-ci que je vais effectuer la plupart des corrections, chaque pièce osseuse du crâne étant reliée à un certain nombre de vertèbres.
Toute la force de la Micro-ostéo Digitale® consiste à interroger le crâne et à envoyer ensuite les informations correctrices sur le clavier sacré
pour toutes les lésions adaptatives, et sur d'autres parties du corps pour les lésions primaires.
La première condition réside dans la légèreté du contact des doigts sur le corps de la personne.
Plus le contact est lourd, plus le corps se tait.
Plus l'interrogation est subtile, plus la réponse apparaît dans toute sa clarté.
La seconde condition est le poids de l'intention, qui signifie que le praticien doit être là, tout à fait là, et qu'un lien puissant unit sa pensée et ses doigts.
Ce qui transite par ses doigts est une information de libération des unités osseuses. Un appui trop lourd est donc tout à fait inutile. .
Les mains ne sont qu'un outil de transmission, un traducteur de la pensée pour relancer le mouvement respiratoire primaire (MRP).
Lorsque ces deux conditions sont réunies, l'efficacité de la Micro-Ostéo Digitale est telle que souvent une seule séance suffit à rééquilibrer l'organisme
et donc à éliminer les douleurs.
Durée d'une séance de Micro-Ostéo Digitale : 2 h (+ ou -)